Actualités

Récents communiqués

Communiqué "Transports en Ardèche"

de Paco Vezian Arquilliere - SD Adjoint

Capture d e cran 2017 10 25 a 18 51 12

Communiqué "Le Levotyrox"

de Paco Vezian Arquilliere - SD Adjoint

30 10 18

Communiqué "Térorisme, stop au plan communication"

de Céline Porquet - SD

Capture d e cran 2017 09 17 a 17 01 56 1

Actualité politique

Dimanche 8 Octobre

Céline Porquet et Paco Vezian Arquilliere étaient en réunion avec Marine Le Pen peu avant le meeting de Carpentras. Réunion durant laquelle la présidente du Front National annoncait les gros chantiers qui s'ouvre pour cette derniere ligne droite jusqu'au pouvoir.

Img 4899

Samedi 9 Septembre

Lors du bureau restreint, Paco Vezian Arquilliere succède à Odile Lasfargues Bouyon en tant que secrétaire départemental adjoint et responsable de la communication. Cyrille Grangier est nommé secrétaire aux adhésions et aux manifestations, et Olivier Dutreil devient trésorier en succèdant à Michel Boyer. Cette réorganisation voulue par Céline Porquet, secrétaire départementale, a pour but de poursuivre les progrets du Front National en Ardèche avec toujours plus d'éfficacité.

 

Capture d e cran 2017 10 25 a 14 54 52 1

Vendredi 8 Septembre 

C'est la rentrée pour le Front National, après ces longues périodes éléctorales, vient le temps de la profonde refonte du mouvement pour cette derniere ligne droite jusqu'au pouvoir.

Monsieur Macron a déja démontré son rejet pour la France et ce qu'elle represente, les Francais nous attendent sur tous les Fronts, et nous serons au rendez-vous.

Le bureau FN 07 réaffirme son soutien à Marine Le Pen, et s'engage dans la refonte du Front National.

Actualité du Front National

Communiqué de presse de Gilbert Collard, Député du Gard

Lors de l’examen du budget 2018, j’ai déposé sur le bureau de l’Assemblée nationale un amendement contre les privilèges fiscaux accordés par Nicolas Sarkozy aux princes du Qatar.
Ces derniers bénéficient de privilèges fiscaux exorbitants. Par exemple, ces émirs peuvent payer les impôts sur leurs plus-values immobilières réalisées en France ………… au Trésor public qatari …… où ils sont imposés au taux de 0 % !

Eh bien, cet amendement ne sera pas discuté ! Il a été déclaré irrecevable. Motif (sic) : « l’Assemblée ne peut pas adresser d’injonction au Gouvernement dans la conduite des relations internationales (sic) ».

En clair : « circulez, il n’y a rien à voir ! » L’Assemblée qui peut pourtant contrôler ou renverser le Gouvernement peut voter des privilèges fiscaux aux émirs mirobolants ; mais il ne peut pas revenir dessus.

Quelle triste soumission !

Communiqué de presse de Marine Le Pen, Député du Pas-de-Calais, Présidente du Front national

Suite à la demande formulée par Madame Nicole Belloubet, ministre de la Justice, Garde des Sceaux, le bureau de l’Assemblée nationale a décidé ce jour la levée de mon immunité parlementaire. 

Le gouvernement actuel s’inscrit ainsi une nouvelle fois dans la continuité du précédent, car c’est Bernard Cazeneuve, alors ministre socialiste de l’Intérieur, qui avait saisi la justice dans cette affaire de liberté d’expression politique.

En effet, souhaitant dénoncer le parallèle ignoble établi entre le Front National et l’Etat islamique sur le plateau de BFMTV en décembre 2015, j’avais publié sur le réseau Twitter des photos des exactions de l’organisation terroriste, photos montrant l’horrible réalité de ces crimes.

En s’associant à cette opération politique menée hier par un ministre socialiste et aujourd’hui par une ministre en marche, les deux étant résolument engagés dans un combat violent contre le Front national, le bureau de l’Assemblée nationale affiche une volonté clairement revendiquée de persécuter une adversaire politique et de tenter de museler celle qui incarne l’opposition et l’alternative au pouvoir en place.

Au moment où la France est la cible permanente des attentats islamistes, où nos compatriotes sont sauvagement assassinés par les tueurs de l’Etat islamique, il est pour le moins scandaleux que l’Assemblée nationale feigne d’ignorer le fond de cette affaire et cherche à lui donner une connotation totalement étrangère au but qui était poursuivi.
Le pouvoir et ceux qui le servent entendent donner à cette affaire une tournure politique. Un procès sera donc l’occasion de dénoncer publiquement les agissements monstrueux de l’Etat islamique, mais également les défaillances coupables des pouvoirs publics.

Communiqué de Louis Aliot, Député des Pyrénées-Orientales

Le Conseil d’Etat vient d’ordonner à la commune de Ploërmel dans le Morbihan de détruire une croix faisant partie d’une représentation artistique de Jean-Paul II.

La justice a considéré qu’une croix n’a pas sa place dans un espace public.

Cette décision inique participe à l’oeuvre de destruction de notre civilisation judéo-chrétienne. On utilise la loi sur la laïcité pour bafouer notre histoire et nos valeurs, y compris en défigurant des œuvres d’art. Cette profanation judiciaire laïciste est d’autant plus absurde que c’est du Pape, chef de l’Église catholique, dont il s’agit !

Cette loi a toujours été protectrice des lieux de culte et des symboles religieux. Va-t-on devoir détruire les croix sur nos routes de campagnes ? Va-t-on devoir abattre les croix de nos églises ? Quand va-t-on arrêter cette chasse à nos symboles, à nos traditions et à notre histoire !

Doit-on débaptiser la fête de la Toussaint, de la Nativité, de l’Épiphanie, de l’Ascension et de la Pentecôte ?

Il est incroyable qu’en France aujourd’hui il soit plus facile d’édifier des représentations d’un plug anal place Vendôme ou d’une sculpture d’inspiration zoophile avec « domestikator », plutôt que des œuvres qui font référence à notre civilisation au travers de ses grands hommes !

Les juges sont-ils amnésiques au point d’avoir même oublié les différents hommages rendus par les plus hautes instances de notre République dont celui du président de la République de l’époque (http://www.jacqueschirac-asso.fr/archives-elysee.fr/elysee/elysee.fr/francais/salle_de_presse/communiques_de_la_presidence/2005/avril/communique_suite_au_deces_de_sa_saintete_le_pape_jean-paul_ii.29216.html)

Nous n’avons pas à rougir de nos valeurs judéo-chrétiennes et en tant que républicains français, nous devons protéger notre laïcité à la française, façonnée par des valeurs, des traditions et une histoire qui font la richesse de notre civilisation. « Un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir »

Communiqué de presse des députés du groupe Front National

C’est par un amendement visant à supprimer l’article 7 du PLFSS, projet de loi de financement de la sécurité sociale, qui entérinait la hausse de la CSG de 1,7 point (soit une hausse de près de 20%) que les députés du Front national ont formellement marqué leur opposition à cette hausse de la fiscalité.

La hausse de la CSG coûtera 22,5 milliards d’euros à tous les Français. Pour certains, elle sera compensée par une baisse progressive des charges sur les salaires, mais pour un grand nombre de nos compatriotes, à commencer par les retraités, ça ne sera pas le cas. La CSG de Macron va donc devenir une contribution anti-sociale généralisée !

De plus, cette hausse de la CSG et les autres mesures fiscales disséminées ici ou là (hausse du prix du diesel ou du tabac par exemple, sans parler de, l’IFI, cet impôt sur le patrimoine qui décourage tout enracinement) sont des efforts colossaux qui vont toucher de plein fouet les classes moyennes. Cette hausse de la CSG, mise en perspective avec les cadeaux accordés aux plus riches (fin de l’ISF ou encore Flat Tax), en dit long sur la vision de la société que le gouvernement veut défendre.

La hausse de la CSG qui va concerner tous les Français, symbolise ce modèle économique uniquement utilitariste que le système veut nous imposer depuis 30 ans et contre lequel notre famille politique se battra sans relâche !

Date de dernière mise à jour : 10/11/2017

×