Actualités

MANIFESTATION

Capture d e cran 2018 04 02 a 17 11 30

Evènement en Ardèche

Nicolas Bay reçu par la fédération FN Ardéche

 

Le Front national veut devenir la première force d’opposition du pays. Si les huit députés ne pèsent pas lourd à l’assemblée nationale en dépit de la présence de Marine Le Pen, ce n’est pas la taille du groupe qui compte pour Nicolas Bay. Le vice-président du FN était à Viviers, hier, pour rencontrer les militants et la première d’entre eux, Céline Porquet, secrétaire départementale.

« Le second tour de la présidentielle a imposé un nouveau clivage : les mondialistes et les nationalistes », a-t-il indiqué. « Les Républicains sont incapables d’incarner une vraie opposition » parce que « trop d’accord » avec la politique du président de la République.

« Laurent Wauquiez est dans une posture. Les électeurs se sont fait avoir par Sarkozy, cela ne se produira pas deux fois. »

2018 est l’année de la refondation du parti, parce que les Frontistes veulent progresser encore, y compris en Ardèche. Au second tour de la présidentielle, Marine Le Pen fait 37,63 % dans le département. Au premier tour des législatives, Céline Porquet fait 15,08 % dans la première circonscription et il s’agit du meilleur score du parti dans le département.

« Les électeurs ont voulu donner la majorité au président élu, la démobilisation a été forte, le mode de scrutin des législatives motive nos électeurs à rester chez eux… Mais par rapport à 2012, on maintient nos scores. » Faudra-t-il changer de nom pour convaincre davantage ?

Img 0278

 

« Les militants doivent se prononcer, mais il y aurait un intérêt au changement de nom », reconnaît Nicolas Bay.

Eléonore Bez, vice-présidente du groupe FN en région Paca est l’ambassadrice nommée par Marine Le Pen pour recueillir l’avis des Ardéchois.

Actualité politique

Samedi 3 Février 2018

Le FN Ardèche vous invite à participer à la galette des rois annuelle, en présence de Nicolas Bay, Vice Président du FN, Député Européen du groupe ENL.

galette des rois nicolas bay

Envoyez un mail pour réserver gratuitement :

fn07@frontnational.com

Capture d e cran 2017 12 09 a 21 04 50

 

 

 

 

 

  Samedi 23 Décembre 2017

#AidonsNosSDF

Faites un don ( vêtements, couvertures ) pour l'opération "Aidons Nos SDF " du Front National Ardèche le 23 Décembre. 

Renseignements : paco.vezian@gmail.com

Dimanche 8 Octobre 2017

Céline Porquet et Paco Vezian Arquilliere étaient en réunion avec Marine Le Pen peu avant le meeting de Carpentras. Réunion durant laquelle la présidente du Front National annoncait les gros chantiers qui s'ouvrent pour cette derniere ligne droite jusqu'au pouvoir.

Img 4899

Actualité du Front National

Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Premier vote et premier désaveu
Avec le vote très net du Parlement européen rejetant le principe des listes transnationales, M. Macron qui se présentait comme le sauveur de l’Union Européenne, est ramené à la réalité.
La proposition inspirée par M. Cohn-Bendit que M. Macron portait a été largement repoussée par une majorité de députés européens.

L’affaiblissement de Mme Merkel comme les doutes qui s’emparent des européistes du PPE (groupe dans lequel siègent les députés LR) expliquent ce beau résultat que les partisans des peuples souverains ont imposé.

Un vote qui en annonce d’autres
Marine Le Pen se réjouit de ce vote, certes symbolique, mais qui constitue une victoire idéologique dans le temple du fédéralisme. Il montre le poids grandissant des partis qui sont attachés à la souveraineté des peuples et annonce le grand bouleversement politique auquel pourraient donner lieu les prochaines élections européennes.

Communiqué de presse du Front National

Le Front national constate avec satisfaction que la Cour d’appel a confirmé l’exclusion de Jean-Marie Le Pen. La décision valide cette exclusion tant sur la forme que sur le fond.
Toutefois, cette juridiction persiste à maintenir Jean-Marie Le Pen comme président d’honneur. Le 10 mars prochain, lors du congrès de Lille, les nouveaux statuts du Front national seront soumis au vote des adhérents. Cela mettra fin à ce litige puisque ces nouveaux statuts prévoient la suppression de la présidence d’honneur. Cette modification est rendue indispensable, les statuts actuels autorisant, selon la Cour d’appel, Jean-Marie Le Pen à être en même temps, président d’honneur du FN et à être président d’une autre formation politique ayant présenté des candidats contre ceux investis par le Front national aux dernières élections législatives…

En tout état de cause, aux termes des statuts actuels et parce que seuls les adhérents à jour de cotisation peuvent participer aux assemblées générales, Jean-Marie Le Pen ne pourra pas participer au congrès de Lille.

Communiqué de Louis Aliot, Député des Pyrénées-Orientales

Le Conseil d’Etat vient d’ordonner à la commune de Ploërmel dans le Morbihan de détruire une croix faisant partie d’une représentation artistique de Jean-Paul II.

La justice a considéré qu’une croix n’a pas sa place dans un espace public.

Cette décision inique participe à l’oeuvre de destruction de notre civilisation judéo-chrétienne. On utilise la loi sur la laïcité pour bafouer notre histoire et nos valeurs, y compris en défigurant des œuvres d’art. Cette profanation judiciaire laïciste est d’autant plus absurde que c’est du Pape, chef de l’Église catholique, dont il s’agit !

Cette loi a toujours été protectrice des lieux de culte et des symboles religieux. Va-t-on devoir détruire les croix sur nos routes de campagnes ? Va-t-on devoir abattre les croix de nos églises ? Quand va-t-on arrêter cette chasse à nos symboles, à nos traditions et à notre histoire !

Doit-on débaptiser la fête de la Toussaint, de la Nativité, de l’Épiphanie, de l’Ascension et de la Pentecôte ?

Il est incroyable qu’en France aujourd’hui il soit plus facile d’édifier des représentations d’un plug anal place Vendôme ou d’une sculpture d’inspiration zoophile avec « domestikator », plutôt que des œuvres qui font référence à notre civilisation au travers de ses grands hommes !

Les juges sont-ils amnésiques au point d’avoir même oublié les différents hommages rendus par les plus hautes instances de notre République dont celui du président de la République de l’époque (http://www.jacqueschirac-asso.fr/archives-elysee.fr/elysee/elysee.fr/francais/salle_de_presse/communiques_de_la_presidence/2005/avril/communique_suite_au_deces_de_sa_saintete_le_pape_jean-paul_ii.29216.html)

Nous n’avons pas à rougir de nos valeurs judéo-chrétiennes et en tant que républicains français, nous devons protéger notre laïcité à la française, façonnée par des valeurs, des traditions et une histoire qui font la richesse de notre civilisation. « Un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir »

Communiqué de presse des députés du groupe Front National

C’est par un amendement visant à supprimer l’article 7 du PLFSS, projet de loi de financement de la sécurité sociale, qui entérinait la hausse de la CSG de 1,7 point (soit une hausse de près de 20%) que les députés du Front national ont formellement marqué leur opposition à cette hausse de la fiscalité.

La hausse de la CSG coûtera 22,5 milliards d’euros à tous les Français. Pour certains, elle sera compensée par une baisse progressive des charges sur les salaires, mais pour un grand nombre de nos compatriotes, à commencer par les retraités, ça ne sera pas le cas. La CSG de Macron va donc devenir une contribution anti-sociale généralisée !

De plus, cette hausse de la CSG et les autres mesures fiscales disséminées ici ou là (hausse du prix du diesel ou du tabac par exemple, sans parler de, l’IFI, cet impôt sur le patrimoine qui décourage tout enracinement) sont des efforts colossaux qui vont toucher de plein fouet les classes moyennes. Cette hausse de la CSG, mise en perspective avec les cadeaux accordés aux plus riches (fin de l’ISF ou encore Flat Tax), en dit long sur la vision de la société que le gouvernement veut défendre.

La hausse de la CSG qui va concerner tous les Français, symbolise ce modèle économique uniquement utilitariste que le système veut nous imposer depuis 30 ans et contre lequel notre famille politique se battra sans relâche !

Date de dernière mise à jour : 08/04/2018

×