Sécurité

Le 17 novembre 2016

Communiqué de Presse du Groupe FN à la Région Auvergne-Rhône-Alpes

LAURENT WAUQUIEZ REFUSE DE SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE

Le Front National souhaitait présenter un vœu, lors de l’Assemblée plénière de la Région Auvergne-Rhône-Alpes du jeudi 17 novembre destiné à affirmer le soutien de la Région aux forces de police dans une période difficile pour elles (voir document en PJ).Aucun vœu, d’aucune formation politique, n’a jamais été refusé durant les mandatures précédentes.C’est désormais chose faite. Laurent WAUQUIEZ montre son vrai visage, celui d’un censeur démagogue dont les convictions sont à géométrie variable.Pour Christophe BOUDOT président du groupe Front National Auvergne Rhône Alpes et l’ensemble des conseillers régionaux Front National de la région, cette décision inique sonne comme une véritable déclaration de guerre.

Voeu soutien aux forces de l ordre

Le 14 octobre 2016

Le Front National Ardéche apporte son soutien total et entier à nos policiers dans leur mobilisation "Grève du zèle".

L'UMPS a une lourde responsabilité dans le désarmement moral et financier de nos forces de l'ordre.

Nos propres forces de l'ordre ne sont pas en sécurité et non pas les moyens juridiques, humains et matériels afin d'assurer la sécurité des Français et d'appliquer la loi notamment dans les zones de non droit.

 

Le 26 juillet 2016

Communiqué de presse

Une fois de plus, nous sommes frappés par la barbarie!

Aucun regret de nos députés socialistes Ardéchois sur des mesures qui n’ont pas été prises et qui auraient pu limiter, prévenir ou même empêcher de tels actes! Aucun de nos députés socialistes Ardéchois ne remets en cause la politique menée!

Leurs messages de sympathie, d'amitiés …...de poème même sur le blog de Monsieur Pascal Terrasse sont totalement déplacés à l'égard de ce que vivent les Français et prouvent une fois de plus leur déconnections avec eux.

Le 19 juillet 2016, nos députés Front National ont déposé un certain nombre de propositions de loi et d’outils afin d’agir comme il se doit contre ces barbares et d'éradiquer le terrorisme islamique.

Il est grand temps d’agir messieurs les députés et de mettre en place les mesures nécessaires à la sécurité des Français!

 

Céline Porquet

Le 26 juillet 2016

Communiqué du groupe Front National

au Conseil régional Auvergne–Rhône-Alpes

Condamnation de l’attentat perpétré dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray

 

Le groupe Front national du Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes condamne avec horreur l’assassinat perpétré dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray par deux islamistes radicaux.

Depuis près d’un an et demi la France vit sous une perpétuelle menace terroriste. Depuis le terrible attentat de Nice du 14 juillet dernier, les attaques et tentatives d’attaques se multiplient un peu partout, et essentiellement en Allemagne et en France, les deux pays dont les frontières sont les plus poreuses.

 

La sécurité de nos concitoyens mérite mieux que la guerre des responsabilités que se livrent Cazeneuve et Estrosi par police municipale interposée.

 

Et ce n’est pas en maquillant la réalité et en évoquant des « forcenés », des « dépressifs », des « marginaux » que l’on résoudra un problème qu’il faut regarder en face : la France est en guerre, et cette guerre est le fruit du laxisme des politiques migratoires commencées avec Giscard, poursuivies sous Mitterrand et Chirac, amplifiées sous Sarkozy, et idéologiquement finalisées avec Hollande. Ce ne sont pas les pyromanes du système LRPS qui pourront éteindre le brasier de l’islamisme caché dans le Cheval de Troie de l’immigration de masse.

 

Pour vaincre l’islamisme radical, stoppons l’immigration. Pour stopper l’immigration, votons Front National.

 

Groupe Front National Auvergne Rhône Alpes

Cosigné par Céline Porquet, SD Ardéche et conseillère régionale

 

Le 21 juillet 2016

Communiqué de Presse

Danger environnemental et sécuritaire sur la rive droite Ardéchoise ?

l’Association de Défense de la Rive Droite (ADRD  07) est représentative de près de 700 foyers Ardéchois et de 36 communes traversées par des trains de marchandises et de produits dangereux . Très inquiète et  mobilisée, cette association alerte les pouvoirs publics depuis 2009 sur les risques sécuritaires  et  environnementaux concernant ces transports de marchandises par le rail.

Vu l’accroissement des traversées ces dernières années, l’ancienneté historique des rails non entretenus  et  l’extrême dangerosité que représentent les cargaisons passant à quelques mètres de nos écoles et des habitations, toutes les précautions doivent être prises afin d’écarter tout risque pour la population et le moindre doute sur d’éventuels risques est inacceptable.

Afin que tout risque pour la population sur la traversée de ces marchandises soit écarté et que les failles concernant la vétusté des rails soient relevées afin d’ y apporter les solutions adéquates, un courrier est envoyé ce jour à Laurent Wauquiez, Président de la région Auvergne Rhône Alpes afin qu’une étude sécuritaire soit mise en oeuvre et prise en charge par la région

De plus, il est tout à fait anormal et incompréhensible, que l’association ADRD07 n’ ait pas sa place à titre consultatif dans le comité créé suite à leur mobilisation par les élus Ardéchois. Une demande écrite est envoyée ce jour aux députés socialistes, monsieur Pascal Terrasse et monsieur Olivier Dussopt , afin d’ intégrer à titre consultatif  l’association ADRD07 dans le comité et de leur donner la possibilité de s’informer et de transmettre aux familles Ardéchoises les informations relatives aux problématiques qu’elles rencontrent au quotidien.

La sécurité des Ardéchois, comme celle de l'ensemble de nos compatriotes, demeure une priorité absolue pour le Front National.

Céline Porquet et Odile Lasfargues Bouyon

 

Le 23 juillet 2016

Communiqué de Presse

Des mots, encore des mots!

Dans le cadre du vote de la prolongation de l'état d'urgence, les amendements sur la fermeture administrative des mosquées islamistes qui menacent l'ordre public, ont été rejetés à 164 voix contre 139. Je note que la voix d' Olivier DUSSOPT, député socialiste de la 2e circonscription de l'Ardèche en fait partie. Je note que les deux autres députés socialistes ardèchois, Pascal TERRASSE et Sabine BUIS étaient absents de ce vote.

Il s'agissait pourtant d'une des mesures nécessaires afin de combattre les assassins qui tuent et tueront encore des innocents. "Nous sommes en guerre". Belle déclaration ! A l'écoute de tous les amendements refusés, égrainés à l'Assemblée Nationale ,rien ne sera fait pour gagner cette guerre.

Les raisons électorales priment sur la protection du peuple.

Odile lasfargues Bouyon,resp.2eme circonscription Ardèche

26012015 lettre ouverte à Mr le maire

Lettre à Mr Pascal Terrasse/Député Ardèche

24072015 Incivilites piscine municipale

29062015 Conseil municipal

16122014 la sécurite à Viviers